"Les Gendarmes et les Voleurs de Temps "...

08 juillet 2019

...Report de l’événement les 3 et 4 octobre 2020 !

Voici le message de l'organisation :

Bonjour à tous,
C’est un message que nous aurions aimé ne pas écrire mais, malheureusement, suite aux annonces du Gouvernement, et compte-tenu des mesures prises pour endiguer la propagation de l’épidémie de coronavirus qui touche actuellement la France, le Trail des Gendarmes et des Voleurs de Temps ne pourra pas être maintenu à la date du 30 et 31 mai 2020. C'est pourquoi, nous reportons la 21ème édition au 03 et 04 octobre 2020.
Tous les inscrits vont rapidement recevoir un mail, expliquant en détails les possibilités qui s'offrent à eux.
Nous avons pleinement conscience de tous les sacrifices et les exigences que nécessite la préparation d’une telle épreuve et de la déception que peut causer une telle décision mais la santé est le seul bien qui ne doit JAMAIS être mis en danger.
Prenez-soin de vous, de vos proches, respecter les consignes et surtout RESTEZ CHEZ VOUS ++++, afin de soutenir et préserver tous ceux qui sont en 1ère ligne pour lutter contre cette terrible pandémie.

Suivez notre actualité sur notre site https://gendarmes-et-voleurs.com/

Juste pour vous donner l'eau à la bouche...regardez la vidéo !!!!! Les Monts du Limousin sont magnifiques à l'automne...Vous apprécierez c'est sûr...!

https://youtu.be/HrS3Khifj68